Logement

Où dormir ?

Nous suivons la situation à Hambourg avec beaucoup d’attention. Il y a tous les jours de nouveaux rebondissements dû à la répression politique sur place.

Concernant la possibilité de logement, il semblerait que le camp large (Altonar Volkspark) n’accueillera finalement pas de campeur-euse-s en raison de l’interdiction par la police.

PAR CONTRE, le camp anticapitaliste se tiendra finalement au Elbpark (Entenwerder, 20539 Hamburg). Vous pourrez normalement venir y planter votre tente.

Les camarades allemands ouvrent également leur porte, vous pouvez trouver des lits disponbiles ici : http://www.g20-protest.de/bettenboerse/uebersicht

 

Le camp est anticapitaliste, ce qui veut dire que les échanges monétaires n’y auront pas cours. Chacun participe comme il peut et comme il veut. Des formations aux actions auront lieu, des concerts, des fêtes, une cantine et plein d’autres activités …


Camp Anticapitaliste autorisé dans le Elbpark

Entenwerder, 20539 Hamburg

Aucun texte alternatif disponible.

Sites des camps >> http://g20-camp.de/
https://g20camp.noblogs.org/


Sinon vous pouvez aussi faire le choix d’un airbnb, du couchsurfing ou de l’auberge de jeunesse mais ne tardez pas trop. On vous conseille les quartiers St Pauli, Schanze, Karolinviertel.

Les copains sont en lutte pour demander l’ouverture d’autres lieux d’accueil des manifestants étrangers. Voila quelques images de leur action.